Le prix d’un site internet vitrine dépend de son contenu et de ses fonctionnalités. Pour savoir combien coûte votre site vitrine, suivez la coccinelle !
1 / Définition site vitrine
Un site vitrine est un site internet qui présente les produits et services de votre activité, sans vendre en ligne.
Un site vitrine a donc pour objectif d’apporter une présence en ligne à une entreprise, un artisan, une collectivité et autres, afin d’acquérir des contacts, prospects et clients via internet. Il s’adresse donc à toute personne ayant un objectif commercial mais sans vente directe en ligne.
Le site vitrine s’oppose au site e-commerce, qui permet la vente en ligne. Mais il est proche du site institutionnel, qui présente une information professionnelle sans but de conversion directe, bien que l’image de marque, l’acquisition de notoriété soient des objectifs indirects.
2 / Pourquoi faire appel à La COCCINELLE pour votre site vitrine ?
La majorité de nos clients ayant opté pour la réalisation d’un site vitrine sont des PME du secteur industriel, des artisans ou des entreprises de services.
Le site vitrine détaille l’histoire de l’entreprise, ses produits, ses offres.
Il est également très utile pour les artisans qui souhaitent présenter leurs réalisations.
Pourquoi créer un site vitrine ?
Créer un site vitrine pour son entreprise permet de trouver de nouveaux clients sur internet.
Selon le secteur d’activité de l’entreprise et ses objectifs, il va permettre d’obtenir des demandes de devis, de contact, des appels téléphoniques, des téléchargements de documents… Et donc d’obtenir de nouveaux clients que l’entreprise n’aurait peut-être pas pu atteindre en dehors du web.
Vous pourrez cibler des gens dans votre zone géographique d’opération ou sur toute la France.
Un site vitrine nécessite d’être optimisé pour le référencement naturel, afin d’être présent sur les requêtes Google des internautes qui recherchent les services de l’entreprise.
En étant sur la première page de Google sur les recherches en rapport avec les services de l’entreprise, le site vitrine acquerra du trafic (visites) et donc des contacts.
Combien coûte un site vitrine ?
Le prix moyen des sites de nos clients PME et artisans se situe entre 1 500€ et 4000 € (selon les options choisies), incluant une prestation graphique, une recherche des fonctionnalités attendues, des prestations de référencement naturel et une maintenance de sécurité.
Je réalise des sites vitrine depuis de nombreuses années.
Je réalise moi-même les photos produits, les illustrations et tous types de visuels.
Je vous guide et vous accompagne à toutes les étapes de création de votre site.
Je vous assiste APRÈS la mise en ligne de votre site.
Parlez-moi De Votre Projet :
C'est Rapide Et Sans Engagement.
La Coccinelle ZSW, votre partenaire de confiance à Bellegarde (Nîmes et Occitanie) pour propulser votre entreprise vers le succès numérique ! Spécialisés dans la création de sites internet, de chartes graphiques percutantes, et dispensant des formations en graphisme, nous donnons vie à vos idées. Visitez notre site, https://zsw.fr, et transformez votre présence en ligne dès aujourd’hui !
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.